Vampire Dream,

Dans l'univers trouble et sensuel de l'underground Saint-Petersbourgeois, une application circule. Son nom : Vampire Dream.

A la fois réseau social clandestin et agence d'escort VIP, elle a pour but de mettre en relation des Vampires avec des mortels désireux de se faire des roubles rapidement. Il s'agit de sexe, il s'agit surtout de vendre son sang en offrant sa gorge à qui est prêt à en payer le prix. Son utilisation est dangereusement intuitive. Le mortel s'inscrit, se crée un profil le plus vendeur possible et attend qu'un vampire le remarque et initie la conversation. Le montant de la prestation est discuté, un lieu de rendez vous est fixé à l'initiative des deux partis et ensuite il n'est plus possible de faire marche arrière. Pour une heure, pour une nuit, a combien estimez vous le prix de votre sang ?

Des règles existent ; tant pour les vampires que pour les mortels. La première, la plus importante, nul ne doit jamais parler de Vampire Dream. On intègre le réseau social que sur invitation – vampire ou mortelle – d'un membre reconnu. Parce que les vampires vivent dans la clandestinité, et avec l'âge, deviennent plutôt paranoïaques. Malheur à qui parlerait trop fort de Vampire Dream. Il aurait vite fait de se retrouver l'object d'une chasse sans merci.

La seconde règle s'applique pour les Vampires. Il s'agit de respecter les termes du marché passé avec le mortel. Ne jamais outrepasser les limites, ne jamais se laisser emporter et donner libre court à la bête. Le Vampire a droit – et seulement droit – a ce qu'il a payé. Et cela commence par assurer la sécurité – relative – de son mortel tout le temps de la transaction. Qu'un Vampire dérape, aille trop loin et abandonne derrière lui un cadavre, et c'est toute la communauté qui se lancerait à ses trousses. L'important étant de ne pas (trop) effrayer et faire fuir les utilisateurs de Vampire Dream.

La dernière règle étant de ne pas s'attacher, de ne pas tisser de liens. Voyez Vampire Dream comme un club échangiste tarifé basé sur le sang. Les relations durent le temps d'une nuit, uniquement le temps d'une nuit. Les Vampires sont libre de mordre qui ils veulent et les mortels de se vendre à qui ils désirent. Et tant pis si parfois un buveur de sang développe une obsession pour un mortel particulier. Tant pis si mortel tombe amoureux de son monstre d'un soir. Tout ce qui se passe sur Vampire Dream, doit rester sur Vampire Dream et de ne jamais dépasser le cadre capitaliste d'un simple don du sang monnayé.